La pierre du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du JDR maison La pierre du Dragon, JDR sur un univers fantastique sorti tout droit de notre imagination
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Entretien *___*

Aller en bas 
AuteurMessage
Blue
eleveur de dragons
Blue


Nombre de messages : 241
Date d'inscription : 14/12/2004

Feuille de personnage
Nom: Yieazel
Race: Ange
Clan: Gabriel

Entretien *___* Empty
MessageSujet: Entretien *___*   Entretien *___* Icon_minitimeMer 20 Juin - 19:04

J'annonce : demain, j'ai un entretien à mon école avec France Télécoms, ils recrutent pour des postes en appel 1014!!!!! ^__________^ et ils prennent contact direct avec mon CFA puiqu'ils sont partenaires, et donc, les personnes recherchées sont notamment celles qui préparent un BTS MUC en alternance, comme moi-même! ^^^^_^^^


Je suis contente, parce que je suis fraîchement inscrite dans mon école et que j'ai déjà un entretien pour trouver une entreprise!!!

Alors croisons les doigts, j'espère que ça se passera bien!!!!! Je me souhaite bonne chance à moi-même pour demain ^^'''''


ce petit message parce que je me rends compte qu'il n'y a, je crois, que Kanachan et Saiph qui sont au courant, et vi pasqu'avec le presque rien de crédit que je me paye sur mon portable, je peux pas vous appeler chacune longuement les filles pour vous annoncer les bonnes nouvelles Neutral donc, je passe la nouvelle à tout le monde via Internet


(et en plus, c'est aussi histoire de remettre un peu de vie sur ce forum-fantôme ^^'''' )
Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien *___*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La pierre du dragon :: Informations :: tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser